AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin d'une Baby-sitter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazu Mochizuki
☆→ Membre Esclave ♀ ❤
☆→ Membre Esclave ♀  ❤
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2014

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kazu Mochozuki
Amour:
Informations:

MessageSujet: Besoin d'une Baby-sitter ?    Sam 26 Juil - 11:26


Besoin d'une baby-sitter ?




✿ Bien caché


La vente d'esclave avait commencé et la blondinette se cachait là où qu'il y avait plein d'esclave homme et vraiment musclé, en fait au début elle avait blessé les filles en disant ce qu'elle pense. Pour elle, elle n'était pas méchante, contrôlant pas les mots qu'elle dit ça peut blesser, étant donné qu'elles voulaient plus d'elle dans le groupe après le vendeur l'avait placé ici pour qu'elle ne soit pas vendue et invisible, une sorte de punition. Seulement elle recommençait à piquer les esclaves, toutes les atrocités qu'elle disait en ayant l'air innocente, le vendeur commençait à croire que là où qu'elle était formée pour être esclave avait oublié ce énorme défaut.

Lors ce qu'un esclave musclé posa le regard sur la demoiselle, elle avait comme tout le monde un habit vert kaki déchire un peu de partout, mais cachant et recouvrant le corps tout de même, ses longs cheveux blond lâché au vent, bien évidemment pied nu et elle n'était pas forte du tout. L'homme souriait et retournait à sa place, restant derrière eux elle jouait avec ses cheveux. N'était pas bête elle savait que personne ne risquait de la voir. Elle pouvait se mettre nue, les clients verront rien derrière ces montagnes de muscle ! Baillant et s'étirant, elle avait aussi passé une mauvaise nuit, mais étant entouré d'hommes elle préférait ne pas faire de sieste. On ne sait jamais, s'asseyant au sol contre un mur non loin des messieurs à l'ombre et regardait vers les jambes, car c'est là où qu'elle voyait le monde passait, car devant elle c'était toujours les hommes qui la cachaient.

Penchant la tête sur le côté et plissant les yeux, elle commençait à avoir des hallucinations ? Elle voyait des jambes qui s'étaient arrêtés près des montagnes de muscles pendant un petit moment déjà, vu les jambes fines ça ne pouvait être qu'une fille. Avait elle du mal à choisir ? Kazu resta à sa place et baille à nouveau fermant quelques minutes les yeux. Cela l'arranger qu'on la voyait pas, elle ne voulais pas de maitre ou maitresse.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'une Baby-sitter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baby-sitter, courage !
» Une tête de piaf' arrive ♪ || Diaval Feathers, étoile, rêveur et baby-sitter à temps plein
» Recrutement d'une baby sitter
» cherche nounou ou baby sitter (majeure)
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kekkaï  :: Marché-