AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 présentation de Megumi Tanaka [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi Tanaka
☆→ Membre Esclave ♀ ❤
☆→ Membre Esclave ♀  ❤
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2014

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Megumi Tanaka
Amour:
Informations:

MessageSujet: présentation de Megumi Tanaka [TERMINÉE]    Jeu 12 Juin - 19:20

Code du règlement : feat pantsu baka
Nom&Prénom : Megumi Tanaka
Age : 19 ans
Groupe : esclaves
Métier : esclave
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : BI avec un préférence pour les hommes
Situation amoureuse : célibataire

caractère.

La personnalité principale de Megumi est calme. Elle affiche généralement un sourire doux qui se reflète dans son regard. Elle est prête à tout pour défendre ceux qu'elle considère comme étant ses amis origine face à celui que deviendra son maître ou sa maîtresse. Grâce à l'éducation qu'elle reçu, c'est une jeune fille très docile. Elle ne refusera aucun ordre surtout de la par de son maître. Cependant il lui sera extrêmement difficile de faire du mal ou de tuer quelqu'un.

Contrairement à la première, sa seconde personnalité se moque bien d'avoir un maître. La seule chose qui l'intéresse est de faire du mal aux autres. Elle n'obeira qu'aux ordre dans son ses et ne se préoccupe pas de la douleur. Elle en rirait presque mais elle rit surtout de la douleur qu'elle peu infliger aux autres. Faire souffrir l'amuse. Elle affiche un sourire étrange et un regard identique à son sourire, se demandant comment elle va faire souffrir. Elle a une conscience du danger en dessous de zéro. Quand Megumi est sous l'emprise de sa seconde personnalité, elle est spectatrice de ses actes et à l'impression d'être dans un rêve ou un cauchemar selon les points de vue.

physique.

Megumi à des yeux bridés, de couleur noire, un petit nez et une boucle fine. Elle a de long cheveux noirs qui lui arrive dans le bas du dos et qui retombent en frange sur son front. Elle est de taille moyenne par rapport aux autres jeunes filles asiatiques de son âge. Dans son dos se dessine un tatouage qu'elle porte depuis toute petite, depuis sa naissance presque : deux grandes ailes qui démarrent au omoplates et descendent jusqu'aux reins. Une aile d'ange noire et une aile de dragon blanche. Elle a une silhouette fine mais assez solide pour exécuter les tâches que son maître lui demandera de faire.

Elle porte les tenues que son maître aura choisi pour elle. Mais si elle pouvait choisir ses tenues ainsi que son maquillage, elle utiliserait des teintes discrètes, principalement du bleu et ou du turquoise qui sont ses couleurs préférées. Elle n'aime pas vraiment les jupes et robe leur préférant les pantalons. La encore si elle pouvait choisir ses robes et jupes seraient discrètement et simple.



histoire.

Megumi est née en France dans une petite ville du Doubs. Enfant sage et obéissante elle faisait la joie de ses parents. Attentive et toujours à l'écoute elle apprit rapidement tout ce que doit savoir un enfant pour bien grandir. Megumi eut une vie sans histoires jusqu'à l'âge de six ans. Ce jour-là elle tua le premier être à sa porté, en l'occurrence un chaton. Megumi parla à se d'un rêve à ce sujet. Il l'a rassurèrent sans se douter que ce n'était pas un rêve mais la seconde personnalité se Megumi qui venait de prendre le contrôle de son corps reléguant la première à l'état de spectatrice, d'où le "reve". Le jour passèrent et le rêve fut oublié caché derrière de souvenirs plus joyeux. La vie avait repris son cours.

Le jour de ses neuf ans Megumi invita ses amis chez elle, ses parents y ayant organisé une grande fête. Elle les avait aidé, selon ce qu'elle savait faire, à tout préparer et avait attendu ses amis avec impatience. Tout commença dans la joie et la bonne humeur. Megumi eut son gâteau préféré, le cadeau qu'elle désirait et ses amis avaient tous pu venir. Les parents de Megumi les laissèrent jouer dans la chambre de la fillette . Au bout de quelques minutes Megumi sorti boire un verre à la cuisine. À peine fut-elle entrée dans la pièce que sa seconde personnalité décida de s'amuser un peu. Elle prit le contrôle de son corps et prit non pas de l'eau mais l'un des grands couteaux qu'elle trouva en fouillant dans les tiroirs. Elle se dirigea ensuite discrètement vers le salon ou discutaient ses parents. Elle entra ils étaient assis dans le canapé et lui tournaient le dos. Elle s'en approcha sans bruit et les tua, le père en premier. Elle s'amusa un moment avec les corps y ajoutant de nombreuses plaies le sourire aux lèvres. Attirée par la musique elle retourna vers sa chambre les vêtements en sang, le couteau en main et toujours ce sourire. Elle ouvrit la porte et la referma rapidement avant d'inviter ses amis à jouer avec elle. Elle sauta ensuite sur eux les tuant un par un les blessant d'abord lorsqu'elle ne parvenait pas à les tuer. Les enfants criaient de peur et de douleur faisant sourire encore plus Megumi, elle se mit à rire au bout d'un moment. Les cris aleretèrent les voisins qui appelèrent la police. Lorsque les agents arrivèrent, Megumi, toujours sous l'emprise de sa seconde personnalité, les attaqua. Ils la maitrisèrent rapidement. Elle était face à des adultes et n'avait pas l'effet de sortir n'y rien d'autre pour l'aider. Ils l'attachèrent et parcouraient les pièce découvrant ce qu'elle avait fait. Il la firent entrer dans la voiture malgré sa résistance. Elle les insulta lorsqu'ils l'attachèrent et lorsqu'ils l'emmenèrent. La voiture prit la route du commissariat.

C'est sur le trajet que la première personnalité se réveilla, effrayée et perdue. Elle suivit docilement les policiers lorsqu'il entrèrent dans le commissariat. Une fois arrivés là-bas les policiers expliquèrent à leur chef ce qu'ils avaient vu. Megumi ne comprenait rien elle était persuadé d'avoir rêvé. Elle répondit à leurs questions racontant son rêve. Il fut décidé qu'elle serait mise sous surveillance en attendant de voir ce qui serait fait pour elle. La prison pour enfant ou un établissement spécialisé.

C'est la qu'elle Le rencontra l'homme qui allait changer sa vie. Il lui promit la liberté et naïve elle le suivi. Les policiers les laissèrent sortir. Ce n'est qu'une fois dehors, lorsqu'il l'emmena dans un ruelle et la bâillonna, qu'elle comprit que quelque chose clochait. Elle tenta de s'enfuir, résista mais sans autre résultats que des coups. Ils la firent monter dans une camionnette noire. Ou ils la déshabillèrent, l'examinant ensuite avant de l'habiller et de l'attacher. Elle n'était pas seule, d'autres enfants de son âge étaient présents. Ils l'avaient déshabiller devant eux. Megumi se sentait humiliée et gênée.

Elle et les autres enfants furent conduits dans un bâtiment ou on les éduqua pour qu'il devienne ce que leurs ravisseurs avaient prévu qu'ils soient : de bons esclaves. Lorsqu'ils furent considéré comme étant assez grand un partie d'entre eux, dont Megumi, apprirent à donner du plaisir aux hommes comme aux femmes, étant punis devant le reste du groupe quand ils ne donnaient pas de résultats satisfaisants. Les punition ms étaient toujours en public. Elle apprit assez rapidement à ses soumettre et fut parmi les premiers à être brisé et à devenir de bon esclaves soumis. À ses dix-neuf ans, Megumi fut conduite sur le marché du village Kekkaï. Elle y était arrivée par bateau et était prête à être vendue. Soumises, elle était capable de faire tout ce qui lui serait demandé. Même le cher le sol s'il le fallait.

Fiche codée par Akuma


Dernière édition par Megumi Tanaka le Ven 13 Juin - 6:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari A. Kôyama
☆→ Fondatrice Administratrice ❤
☆→ Fondatrice Administratrice ❤
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 20

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hikari Ange Kôyama
Amour: Personne
Informations:

MessageSujet: Re: présentation de Megumi Tanaka [TERMINÉE]    Jeu 12 Juin - 20:13

Bienvenue à toi sur le forum ! =)
Bon courage pour la suite de ta fiche^^

_________________

Merci pour l'avatar Soso mon maître de la CB ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://kekkai.fofogourmand.com
Megumi Tanaka
☆→ Membre Esclave ♀ ❤
☆→ Membre Esclave ♀  ❤
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2014

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Megumi Tanaka
Amour:
Informations:

MessageSujet: Re: présentation de Megumi Tanaka [TERMINÉE]    Jeu 12 Juin - 21:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hikari A. Kôyama
☆→ Fondatrice Administratrice ❤
☆→ Fondatrice Administratrice ❤
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 20

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hikari Ange Kôyama
Amour: Personne
Informations:

MessageSujet: Re: présentation de Megumi Tanaka [TERMINÉE]    Dim 15 Juin - 10:55

Désolée du temps d'attente !
Belle histoire j'aime bien, mais attention nous sommes sur un fow réaliste, y'a pas de magie ni rien avec les doubles personnalités, mais cela peut marcher par des troubles psychologiques et mentaux oui Wink

Je te valide avec grand plaisir ! =)

Tu peux désormais aller activer ta feuille de personnage, ne prends pas peur si le forum te semble désert ^^

_________________

Merci pour l'avatar Soso mon maître de la CB ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://kekkai.fofogourmand.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: présentation de Megumi Tanaka [TERMINÉE]    

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de Megumi Tanaka [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Tamika Tanaka [Validée]
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kekkaï  :: Prologue :: Présentation du personnage :: Présentations terminées-