AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kitty Alexander ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty Alexander
☆→ Membre des flics ❤
☆→ Membre des flics ❤
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2014

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kiity Alexander
Amour: Personne
Informations:

MessageSujet: Kitty Alexander ~ ♥   Dim 8 Juin - 16:12

Code du règlement : Code OK ~
Nom&Prénom : Kitty Alexander
Age : 22 ans
Groupe : Forces de l'ordre
Métier : Flic
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Lesbienne
Situation amoureuse : Libertine

caractère.

Kitty est une jeune femme très sûre d'elle, ayant la tête sur les épaules, elle aime beaucoup rire avec son entourage, son humour en ferait rire plus d'un ! Kitty à un prénom assez mignon malgré le taux de perversité qu'elle possède en elle. En effet, vous l'aurez compris notre jeune femme flic est quelqu'un d'assez pervers qui aime bien provoquer les personnes dont elle pense avoir une chance d'avoir un coup. La jeune brune est lesbienne, messieurs, vous pourrez juste la voir en train de faire des vilaines choses avec une femme ! Dommage ! Ou... pas.
La brunette est quelqu'un d'assez gentil, douce et aimante elle sait rester tendre comme un chamalow mais également dure comme le béton. Kitty est quelqu'un qui peut faire preuve de sagesse comme de connerie, remplie à ras bord de conneries à faire Kitty reste une brune ! Pas une blonde !  La jeune femme flic peut aussi s'énerver très rapidement, n'aimant pas se faire trahir ou se faire contrarier la jeune brunette n'hésitera pas à vous balancer à la figure ce qu'elle pense de vous. Franche ? Peut être un peu trop. Elle peut facilement aussi jalouser si elle voit quelqu'un avec qui elle à eut une aventure récemment se faire toucher ou embrasser par quelqu'un d'autre, elle est jalouse et très possessive. Mais, gardez à l'esprit qu'elle ne peut être fidèle car elle aime bien être libertine. Arriverez-vous à la rendre fidèle à vos sentiments ?


physique.

Une belle brune ça vous tente pas ? Bon d'accord tant pis. Pourtant sa beauté de femme-flic ne laisse personne indifférent, autant les femmes que les hommes, en effet Kitty à un prénom qui sort de l'ordinaire mais elle à un magnifique physique qui la caractérise. Aguicheuse par nature, Kitty se sert de ses charmes souvent pour s'attirer les plus belles personnes du Village Kekkaï. En effet la jeune brunette à une poitrine fine et délicieuse mais assez volumineuse ce qui fait qu'elle attire l'oeil par aussi sa maigreur du corps. Aimant beaucoup les sous vêtements sexy elle en cache plus d'un dans son armoire, mais qui aura le courage de s'y rendre ? Kitty est une femme flic qui aime beaucoup se faire remarquer malgré qu'elle soit très concentrée dans son travail en tant que force de l'ordre. Parfois quand elle à des jours à elle, notre brunette en profite pour s'amuser... à sa manière ! Elle met souvent des lunettes sur son nez afin de ne pas être reconnue, et cela donne un petit côté "sexy" à la belle créature qu'elle était.


histoire.

Kitty est née dans une famille aisée de gens riches, elle à donc toujours vécu dans la richesse et le luxe. Son père était un grand PDG d'une grande boîte, et sa mère était une grande chanteuse très connue dans le japon. Aoi et Destan Alexander, un couple qui mit au monde alors leur premier enfant : Kitty Alexander. Quelques années plus tard ils eurent également un autre enfant: Kira Alexander. Kitty et son petit frère n'ont aucune ressemblance physique ni caractérielle, ils étaient juste en fait très proches l'un de l'autre tout en ne rentrant pas dans l'inceste malgré qu'une fois...

[FLASH BACK] /ATTENTION PROPOS POUVANT CHOQUER/ [FLASH BACK]

« Kitty... » fit-il timidement.
« Oui ? Kira ? » dit-elle en ouvrant de petits yeux.

Le jeune garçon semblait être perdu et s'approcha d'elle en se mettant au dessus de son corps, lui bloquant les poignets, les joignant en haut de la tête de la jeune brunette un peu surprise. Ils étaient sur un lit. Kitty ouvrit grands les yeux regardant son frère venir lui déposer quelques baisers chauds dans son cou fin et pâle. La jeune fille en perdait ses moyens, choquée, surprise, comment son frère pouvait-il lui faire une chose pareille ? La demoiselle aux courts cheveux bruns tenta de le repousser mais en vain. La jeune fille accepta finalement ses attouchement, elle sentit alors la main fraîche de son frère passé sous sa petite robe de nuit et remonter jusqu'à ses fesses, Kitty rougit violemment avant de fermer les yeux, mordillant sa lèvre inférieure, elle ne préférait pas pensé aux regards des autres s'ils apprenaient qu'elle s'était faite touchée une nuit par son frère... Alors que Kira tenta d'embrasser Kitty sur les lèvres, celle-ci le repoussa d'un coup de pied dans le ventre. Elle semblait terriblement frappée à vie par cette nuit et elle parti dans le salon pour échapper au regard de Kira.

[FIN DU FLASH BACK]

Kitty intégra plus tard les forces de police, ayant toujours aimé avoir l'autorité à ce niveau là, elle fut acceptée durant le concours pour entrer dans ce groupe d'individus. Mais c'est lors d'une magnifique journée d'été que le centre lui annonça, à elle et quelques collègues qu'ils devaient partir en voyage pour aller intégrer la section de l'ordre au Village Kekkaï. C'est avec regrets et tristesse qu'elle annonça cela à ses parents et à son frère... Tellement bouleversé par sa disparition Kira son frère décida de la suivre en tant que Civil.
Fiche codée par Akuma
Revenir en haut Aller en bas
 

Kitty Alexander ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.
» The History Of Mike Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kekkaï  :: Prologue :: Présentation du personnage :: Présentations terminées-