AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Naomi [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Hoshina
☆→ Modératrice/Pubeuse ❤
☆→ Modératrice/Pubeuse ❤
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Naomi Hoshina
Amour: /
Informations:

MessageSujet: Présentation de Naomi [Finish]   Dim 8 Juin - 13:51

Code du règlement : Code OK ~
Nom&Prénom : Naomi Hoshina
Age : 22 ans
Groupe : Civil
Métier : Mannequin
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire

caractère.

Sadique : C’est le premier mot qui définit cette belle jeune femme , elle adore être sadique avec les hommes et cherche toujours quelque chose pour les embêter. Parfois plusieurs idées malsaines lui traversent l’esprit comme écraser la tête de quelqu’un ou alors le plier à son service. Ce qu’elle adore le plus c’est se sentir puissante et irrésistible, elle déteste qu’on lui porte aucun intérêt. Dans ce cas-là elle commencera à s’énerver et bon courage à vous pour contrôler sa colère.


Sentimentale : Malgré son côté assez sadique, elle a une petite part de sentiment en elle et adore recevoir des sentiments des autres. N’hésitez pas à devenir très câline avec elle, c’est ce qu’elle adore le plus mais ce n’est pas pour autant qu’elle va vous tomber dans les bras. Naomi n’est pas non plus à croire au coup de foudre malgré qui soit possible mais la séduire n’est pas facile, il vous faudra plus que des bouquets de fleurs pour cela. La jeune femme est quelqu’un qui quand elle a des sentiments  ne les lâche plus, si elle vous adore ou vous aime et bah c’est foutu pour vous. Elle ne sera pas non plus pot de colle mais fera tout pour vous garder mais comme amant.


Joueuse : Oui, c’est une sacrée joueuse qui aime se jouer des sentiments des autres malgré le fait qu’elle n’aimerait pas qu’on lui fasse une telle chose. Elle est comme ça et n’y peut rien, personne n’a réussi à la faire changer mais cela reste tout à fait possible. Hoshina peut très bien être très joueuse en provoquant son adversaire dans des jeux dangereux ou encore en lui faisant dû rendre dedans. Ses habits peuvent aussi être très provocants, il ne faut pas oublier que c’est une mannequin et qu’elle a un certain charme.

Calme : Naomi est une femme  très calme et qui ne se laisse pas vraiment influencer par les autres, il lui arrive parfois cependant de devenir très colérique quand on lui fait quelque chose de très fâcheux. Ce n’est pas quelque chose qui arrive souvent et elle sait très facile garder son calme dans toutes les situations, elle n’est pas du genre à avoir peur de quelqu’un ou quelque chose de ce genre-là.

physique.

Que peut-on dire de cette femme ? Le premier mot qui nous vient à la bouche c’est WHOUA , en effet c’est une personne très jolie à la carrure de mannequin. En premier lieu elle mesure un mètre soixante quinze ce qui est une belle taille pour la jeune femme, elle pèse 50 kilos environ voire un peu moins. Il faut se dire que rien que ça fait-elle presque une mannequin parfaite, n’oublions ses magnifiques yeux bleus d’une couleur très étincelante. C’est des yeux à vous faire craquer plus d'une fois , son regard peut-être très destructeur et charmeur vous savez. Maintenant passons à sa chevelure, comme toute femme qui se respecte elle en possède une assez longue, enfin elle a des cheveux longs en forme de couette. La couleur de sa chevelure peut par contre varier du blond aux cheveux roses grâce à des teintures diverses et variés, ceux-ci lui donnent un look assez spécial et ne la rende que plus belle. On peut dire qu’elle adore changer la couleur de ses cheveux et son agence ne contredit pas une telle chose et même ils l’approuvent.

Alors c’est au tour des tenues, on peut dire qu’elle a une grande garde de robe, elle n’est pas mannequin pour rien et on lui donne souvent des habits assez chics comme des robes ou autres. Pour sortir dehors elle adore mettre une jupe assez courte avec des petites bottines pour ne la rendre que plus grande, son haut est assez simple avec une petite cravate pour faire plus styler. N’oublions pas qu’elle met un petit ruban de couleur rouge tout mignon sur son haut pour se donner un autre style que quand elle travaille. Il faut dire que ce n’est pas de tout repos et qu’elle a souvent besoin d’une tenue assez décontracté et provocante.


histoire.

Vous voulez savoir mon histoire? Allez je vais vous la racontez mais ne croyiez pas que je suis votre petit toutou hein ! Alors, tout commence au Japon dans la ville de Tokyo, c’est là où je suis née enfin dans l’un des hôpitaux. Faut dire que même bébé j’était sacrément belle et les médecins l’avaient dit à ma mère, m’enfin ma naissance n’est pas vraiment intéressante et puis c’est toujours le blabla habituel donc je vais m’abstenir de raconter ce petit passage ennuyant. On va passer à mes huit ans, c’est là ou la passion pour le mannequinat à commencer. C’était mon anniversaire et j’avais reçu pas mal de cadeaux de la part de mes parents dont une trousse de maquillages assez sympas. M’enfin trêve de bavardage, je décidai de me maquiller un peu et de sortir voir mon petit amis car oui j’en avais un déjà à cet âge, on peut dire que j’ai la cote et j’avais besoin de savoir ce que ça faisait d’être avec un homme. Enfin c’était juste un petit gamin qui me servait d’expérience et c’est avec lui que j’ai eu mon premier baiser, trop chou hein ? Là moi actuelle dirait que c’est plutôt dégoûtant et que c’est surtout une erreur d’enfant.


Bref, je suis donc va dans un parc avec mon fameux petit copain nommé Kinsuke, je le trouvais un peu charmant mais ce n’était pas non plus le plus beau. On jouait a la balançoire comme à notre petite habitude quand d’un coup il me parle de devenir mannequin et que j’avais le physique qui irait avec. Non mais il se prend pour qui le petit Kinsuke ? Je sais que je suis belle mais de là à être mannequin j’y crois pas. Au départ je me disais qu’il se faisait des idées et puis les quittait sur le coup en me disant que ce n’est qu’un crétin qui ne me mérite pas. Maintenant je me dis que j’avais tort parce que tout le monde me dit que j’étais faite pour ça, c’est quelques mois après que je décide que quand je serais plus grand je deviendrais une mannequin. Par la suite j’ai suivi les études qu’il fallait et j’étais loin d’être bête, faut dire que je suis intelligente et je ne m'en vante pas. Quelques années plus tard, je me trouvais âgé de 20 ans et c’est là que je décide de quitter le nid familial, j’en avais marre de rester avec mes petits parents chéries. J’avais entendu parler d’un certain village nommé Kekei, on m’a dit que là-bas se trouvaient bien des gens intéressant et que je m’y sentirais bien. Je me suis décidé à trouver ce village et à y allez, j’avais faits pas mal de travail avant et l’argent ce n’est pas ce qui me manqué. Je pris de suite un billet pour Kekkai et pris le bateau pour m’y rendre, au final il m’a fallu plusieurs jours pour y arriver. Bah dit donc le voyage a été long mais comme on m’avait dit, Kekkai est un endroit vraiment magnifique.


Le début d’une nouvelle ère commençait et à peine arrivait qu’on me prît en photo, c’est là qu’un agent bizarre me parle d’une agence de mannequins et me dit qu’il serait intéressé par moi. Voilà c’est comme cela que tout a commencé et que par la suite j’ai fait des séances photos pour savoir si j’allais être prise, faut dire que j’avais écrasé pas mal de mannequins rien qu’avec mon corps sublime. J’avais été prise et ça m’avait rendue heureuse, aujourd’hui j’ai vingt deux ans et ce boulot ne me sert que pour avoir de l’argent afin de vivre ma nouvelle vie. Finalement je me suis dit que le bon choix n’était pas celui-là et que peut-être un jour je changerais de métier.
Fiche codée par Akuma
Revenir en haut Aller en bas
Hikari A. Kôyama
☆→ Fondatrice Administratrice ❤
☆→ Fondatrice Administratrice ❤
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 20

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hikari Ange Kôyama
Amour: Personne
Informations:

MessageSujet: Re: Présentation de Naomi [Finish]   Dim 8 Juin - 15:23

Belle présentation ! =)
Je te valide ! Bon jeu à toi et n'oublie pas d'activer ta feuille de personnage ~

_________________

Merci pour l'avatar Soso mon maître de la CB ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://kekkai.fofogourmand.com
 

Présentation de Naomi [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Oxymore [Finish]
» Présentation de Zuruka [FINISH COME ON]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kekkaï  :: Prologue :: Présentation du personnage :: Présentations terminées-