AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hikari Ange Kôyama ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari A. Kôyama
☆→ Fondatrice Administratrice ❤
☆→ Fondatrice Administratrice ❤
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 20

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hikari Ange Kôyama
Amour: Personne
Informations:

MessageSujet: Hikari Ange Kôyama ❤   Lun 5 Mai - 22:26

Code du règlement : Validé
Nom&Prénom :  Hikari Ange Kôyama
Age : 19 ans
Groupe : Esclave
Métier : Esclave
Sexe :
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation amoureuse : Célibataire

caractère.

Définir le caractère de la belle Hikari ? Alors, pour faire simple, cette belle jeune femme est quelqu'un d'adorable, aimante et douce, elle sera votre tendre esclave pour vous faire passer de très belles journées. En effet, malgré ses points négatifs que je détaillerais plus bas, Hikari est une jeune adulte très sereine, calme et bien dans sa peau malgré sa plus grande faiblesse : la peur de mourir. A chaque instants elle à peur de devoir mourir, de partir de Kekkaï. Depuis qu'elle à été formée dans un centre spécial pour devenir une esclave, elle à développer cette phobie. Allez savoir pourquoi !
Enfin bref ! Hikari est une personne brave et très attentive, intelligente mais maladroite, cela lui arrive de faire des gourdes malencontreuses.
Sinon, elle à aussi tendance à prendre tout pour elle, elle se sent coupable de tout ce qu'il arrive et il lui arrive parfois d'être tellement triste pour rien qu'elle se fait souvent marchée dessus malgré son fort caractère.
Hormis ses traits de caractère tout mignon, derrière Hikari se cache une perverse. Oui, Hikari est une perverse et pas qu'une petite quand même... Il faut dire qu'elle n'a pas non plus un corps des plus moches. Et même son visage n'est pas si moche qu'il en à l'air..♥

Et en négatif, notre esclave si belle à un caractère colérique, se mettant rapidement en colère, elle peut péter les plombs et dire des choses qu'elle ne pense pas réellement. Jalouse et possessive, elle s'attache trop vite aux gens et elle finit par souffrir, comme elle l'a fait à l'époque avec son premier amour qui n'était pas sincère avec elle et qu'il la trompait... Elle croyait l'aimer et au final elle à beaucoup souffert.

physique.

Notre belle esclave est une jeune femme très bien dans sa peau. En effet, elle possède un corps assez avantageux. Ayant une forte poitrine délicieuse et douce, un fessier bien bombé et bien partagé. Hikari est assez belle en elle même, elle attire beaucoup la gente masculine comme la gente féminine. Ce qu'elle à en guise d'obus de sa poitrine, deux bons délicieux seins ni trop petits ni trop grands. Parfait pour une bonne poigne. Des fesses bien formées, bien fermes et très délicates.
Son regard ne vous laissera pas indifférent. Hikari est unique en son genre, attirante, élégante, marrante, drôle, terriblement sexy, enivrante, son parfum vous amènera partout dans le monde. Hikari est quelqu'un à croquer entier !

Hikari possède de longs cheveux bruns foncés, et parfois ils sont clairs selon la luminosité. De petits yeux noirs brillent comme un joyau à droite et à gauche de son visage. Ayant une tête d'ange, on la compare souvent à la beauté d'une déesse. Son corps fin et très bien tracé, il donne envie à tout le monde... ♥


histoire.

Hikari est née dans une famille aisée du japon, ses parents voulant toujours une fille unique, ils l'ont eut ! Après plusieurs tentatives de procréer un enfant, ils ont réussis au bout de deux mois. Et oui, c'est des rapides ! ~ Enfin, je m'égare...
L'enfant était donc né, malgré les tentatives qui n'ont servies à rien la voilà à présent née et qui ne se doute pas de son futur très prochain parce qu'elle est loin là de ce douter de ce qu'il va lui arriver... Alors que la petite famille se réjouissait de pouvoir avoir les bienfaits que pouvaient faire avoir d'avoir un bébé, ils voulaient l'appeler avec un prénom qui ressemblait aux anges, donc : Hikari Ange. Ils ne se sont pas foulés !

L'enfant avait bien grandit au sein de la famille aisée, malgré qu'elle n'a jamais accepté toute cette richesse de robe, Hikari se sentait bien, jouant à la poupée et maquiller, coiffer, recoiffer, dessiner, jouer, c'était son passe temps. Peu de temps après ses parents l'inscrivirent dans une prestigieuse école primaire japonaise ou elle y commença son cursus scolaire. Tout était bien tranquille à cette époque là, mais cela n'avait en rien un bon présage pour la suite.

Quelques années plus tard, la police japonais apprit du trafic de jeunes femmes et de jeunes hommes dans le but d'assouvir les désirs et souhaits d'une personne. Plusieurs centres ont été brûlés, détruits. C'était un véritable cauchemar, la mère de famille prenant peur voulu déménager loin de cette pagaille causée par les autorités et ce trafic. Elle ne voulait pas que la vie d'Hikari et celle de sa famille soit en danger. C'est pourquoi la famille prit le large pour aller habiter dans les régions plus au Nord.

L'année collège commençait pour Hikari, s'étant fait des amis, elle y vécu notamment sa première histoire d'amour, et elle s'en souvient encore c'était Ikuto, son petit ami, un beau brun ténébreux qui finit par rompre avec elle car elle ne se sentait plus vraiment à l'aise avec lui. Ikuto était du genre bad boy, qui draguait toutes les filles du collège pour faire son beau.

Ce n'est qu'au moment de rentrée à l'université que la vie d'Hikari bascula. Des gens cagoulés et pas très nets la kidnappèrent alors qu'elle rentrait chez elle pour aller se préparer au bal du soir. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait et elle finit alors attachée dans ... comme une sorte d'hôpital. Tout était blanc et des personnes lui prélevait du sang, la touchaient... Ils disaient :

« - Vierge, 19 ans, santé correcte, beau corps, pas de problèmes de santé visibles, pas d'imperfection ?... Ah.. Personne n'est parfait. »

Quoi ? Pourquoi ils disaient tout ça ? Elle était dans le centre de formation des futurs esclaves vendus sur les marchés ! Elle se trouvait alors à Kekkaï, dans ces centres de trafic et dans deux jours elle sera alors transféré avec les autres esclaves positifs à la vente... Messieurs et mesdames... A vos yeux ! ♥
Fiche codée par Akuma
Revenir en haut Aller en bas
http://kekkai.fofogourmand.com
 

Hikari Ange Kôyama ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Nodox >> Hikari
» Poussière d'ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kekkaï  :: Prologue :: Présentation du personnage :: Présentations terminées-